4 conseils pour lutter contre la chaleur à Delhi

L’idée d’un été à Delhi rempli de fêtes avec une piscine en sirotant un cosmo sur l’eau est séduisante, mais la réalité est loin d’être la même : déshydratation, fatigue et autres soucis engendrés par la chaleur sont les réalités de la saison. Avec les effets du réchauffement de la planète, Delhi se réchauffe aussi avec une température de plus de 40 degrés Celsius ! Par des temps pareils, vous cherchez les moyens de rester cool et de rendre l’été amusant. Découvrez notre aperçu des 4 choses à faire pour lutter contre la chaleur de Delhi et de rester cool et calme :

1. Rendre l’hydratation amusante
Même si c’est un des conseils les plus connus, on ne nous le répète jamais assez car nous oublions souvent de prendre une bouteille d’eau quand nous sortons et nous finissons par acheter une bouteille d’eau et boire des cafés sucrés et des colas qui nous nuisent plus qu’autre chose. Mais nous sommes d’accord sur le fait que boire de l’eau peut être parfois ennuyant et donc ajouter des tranches de fraises ou de concombres avec un zeste de citron vert et quelques feuilles de menthe peut ajouter une touche fruitée à votre eau et peut vous donner envie de la siroter tout au long de la journée.

2. Bien manger
Vous perdez beaucoup d’eau et de minéraux quand vous transpirez donc manger de la nourriture comme de la salade verte fraîche, des pastèques, des concombres, etc peut vous redonner l’eau que vous avez perdue tout au long de la journée en donnant à votre système immunitaire les apports dont il a désespérément besoin cet été. Dîtes au revoir à la street-food huileuse et aux non-hygiéniques coupes de fruits vendues sur la route parce que ça a été exposé à la chaleur, les bactéries les germes peuvent ruiner votre été et votre santé.

3. Un look d’été déjà
Cet été fait une déclaration de style pendant que vous restez en vêtements en coton qui laisse votre peau respirer. Laissez vous aller pour des couleurs blanches et des couleurs pastelles claires parfaites pour la saison estivale. Evitez les vêtements moulants et lourds pour ne pas vous sentir étouffé par la chaleur pendant que vous marchez. Investissez dans une bonne paire de lunettes qui protège vos yeux du soleil et qui vous rendent tendance !

4. Respirez comme un yogi (personne pratiquant le yoga)
Quand vous vous sentez étouffé par la chaleur, la meilleure chose à faire est de pratiquer quelques respirations de yoga. Commencez par tourner votre langue en tirant du côté vers le milieu et ensuite continuez à prendre des respirations par la bouche. Inspirez profondément et ensuite expirez par votre nez après avoir retenu votre respiration pendant quelques secondes pour faire baisser la température de votre corps afin que vous ne deveniez pas fou sous le soleil.

4 conseils pour lutter contre la chaleur à Delhi
Parallels and Meridians

About the Author

By admin / Administrator

Follow admin
on Aug 11, 2016

Sans commentaires

Laisser une réponse

Conseil gratuit
Recevez un devis gratuit de notre expert pour votre séjour personnalisé
Avis voyageurs Lisez les commentaires de nos voyageurs

NE MANQUEZ JAMAIS NOS OFFRES – AIMEZ NOTRE PAGE & ABONNEZ-VOUS