hotel-main-img

Song Saa Private Island

Cambodge, Asia

Située à environ 35 minutes en bateau à moteur, la première station balnéaire de luxe au Cambodge, Song Saa, est perchée sur des îles jumelles privées entourées de belles eaux au bleu saphir et de plages vierges.

Avec l’environnement parfait pour des villas écologiques inspirées par les communautés locales de pêcheurs cambodgiens, Song Saa est l’archétype du luxe durable. Vingt-sept villas joliment meublées avec de l’art local, comprenant des piscines privées et de nombreux systèmes de divertissement et également un restaurant offrant une combinaison de cuisine délicieuse. On note aussi des paysages à couper le souffle, ce complexe est donc le pure bonheur. L’endroit idéal pour lier une île tropicale, de la plongée et une expérience- luxueuse.
Découvrez les récifs autour de l’île, naviguez en kayak jusqu’à des plages et criques inexplorées et relaxez-vous en faisant du yoga au lever du soleil. Expérimentez l’environnement et les habitants des îles par des travaux communs de conversation de la nature. C’est le lieu idéal pour une expérience luxueuse sur une île tropicale. Faites de la plongée, explorez l’île et évadez-vous à Song Saa.

Offres spéciales

Une nuit gratuite – rester 7 nuits et payer pour 6

4355€ pp en haute-saison
3300€ pp en basse-saison

Le prix inclut 7 nuits avec petit-déjeuner, un traitement en spa de bienvenue, une longue excursion en bateau gratuite, l’utilisation des équipements de sports aquatiques et Les transferts depuis l’aéroport de Siem Reap.

Notre offre a pour but de donner une indication sur les prix pour la saison haute et basse. La saison haute au Cambodge a lieu d’octobre à mars. Les prix indicatifs sont basés pour 2 personnes qui partagent une chambre. Des séjours plus longs, des packages famille et un supplément pour une personne sont disponibles sur demande. Notez les restrictions, les termes et les conditions qui s’appliquent à nos offres spéciales. Veuillez nous écrire ou nous appeler pour des informations supplémentaires.

Envoyer une demande

GALERIE

  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
  • hotel-img
hotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-imghotel-img