Nos conseils pour des vacances bien-être

Vous avez travaillé dur toute l’année et vous avez simplement besoin de vous échapper de la réalité et profiter de toutes les aventures qu’un pays a à offrir ? Une fois vos tickets réservés et vos valises pliées, il se peut que votre esprit et votre corps ne soient pas tout à fait disposés à prendre du repos. Afin de vous assurer des vacances sereines et agréables, nous vous avons concocté une liste de 5 choses à faire pendant votre séjour, afin de rester en bonne santé pour pouvoir profiter pleinement des aventures excitantes qui vous attendent :

 

1. Exercice. Exercice. Exercice.
Vous n’avez pas forcément besoin de réserver un hôtel luxueux avec une salle de gym pour faire de l’exercice. 15-20 minutes de marche ou de course par jour ne nécessitent pas de matériel ou d’investissement et peuvent être faites où que vous soyez. D’autres alternatives comme le yoga ou les étirements peuvent être réalisées dans votre chambre même, plus d’excuses possibles! Quelques minutes d’exercice quotidien vous permettront d’améliorer votre circulation sanguine et aidera votre système immunitaire à fonctionner de manière efficiente. En plus de l’énergie que vous procurerons ces exercices, votre bonne santé assurera des photos superbes. Enfin, les plats exotiques n’auront pas d’effets sur votre balance, adieu culpabilité!

 

2. Buvez ! Pas d’alcool, de l’eau !
Si vous aimez faire la fête quand vous êtes en vacances, c’est sans doute très compliqué pour vous de refuser les nombreux cocktails exotiques ou les vins locaux qu’on vous propose bien gentiment. Un conseil : allez y doucement ! Ces boissons alcoolisées regorgent de calories et déshydrateront votre corps à grande vitesse. Si vous voulez profiter à fond de votre voyage et être en forme pour vos activités, buvez régulièrement de l’eau et évitez l’alcool, votre corps vous remerciera.

 

3. Les lingettes et le gel désinfectants sont vos meilleurs amis
Lorsque vous utilisez les transports publics ou lorsque vous prenez l’avion, gardez toujours un gel désinfectant sur vous afin d’éviter les microbes. Quand vous explorez une nouvelle ville, vos mains sont sujettes à de nombreuses bactéries que vous risqueriez d’attraper si vous mangez avec des mains sales. Pour être sûr de profiter pleinement de votre excursion sans être malade, utiliser régulièrement un produit désinfectant.

 

4. N’oubliez pas la crème solaire
Qui ne rêve pas de rentrer de vacances avec ce hâle parfait que jalouserons collègues et amis ? Nous désirons tous une belle peau bronzée mais s’exposer à trop de soleil peut accélérer les rides, la pigmentation de la peau et dans le pire des scénarios, un cancer. Le mieux, c’ est d’emporter et d’appliquer de la crème solaire avec un SPF minimum de 30 toutes les heures quand vous êtes dehors. Votre peau vous remerciera.

 

5. Emportez des encas légers et sains
A cause du décalage horaire et du changement de saison, votre horloge biologique peut se dérégler.  Essayez de résister à la tentation en évitant de manger trop gras durant les heures creuses. Pour cela, apportez des encas légers comme des barres de céréales , des carottes, du chocolat noir ou des cacahouètes afin de soulager vos envies et votre faim sans prendre 10 kilos dès le premier jour.

 

Afin de conjuguer vacances et bien être, essayer de suivre ces conseils basiques mais n’oubliez pas de vous faire plaisir tout en restant raisonnable!

Nos conseils pour des vacances bien-être
Parallels and Meridians

About the Author

By admin / Administrator

Follow admin
on Aug 11, 2016

Sans commentaires

Laisser une réponse

Conseil gratuit
Recevez un devis gratuit de notre expert pour votre séjour personnalisé
Avis voyageurs Lisez les commentaires de nos voyageurs

NE MANQUEZ JAMAIS NOS OFFRES – AIMEZ NOTRE PAGE & ABONNEZ-VOUS