trekking-LADAKH

Que mettre dans sa valise pour un séjour au Ladakh

Pas toujours facile de savoir quoi emporter quand on prépare un voyage dans l’Himalaya. La saison du Ladakh nous offre toujours de belles températures, loin de la chaleur du Rajasthan. En journée, attendez-vous à des températures entre 20 et 25 degrés, mais attention au coucher du soleil, qui vous rappellera la hauteur de ses plateaux. Parallels and Meridians vous propose une valise idéale, pour un séjour en voiture ou un trek, ne manquez pas l’indispensable.

Nous vous conseillons des tenues légères en coton ou lin, pour les pantalons et les tee-shirts à manches courtes. Pour le soir, n’oubliez pas un polaire ou une veste relativement chaude et une écharpe, que vous saurez apprécier. De bonnes chaussures et chaussettes afin de pouvoir vous balader où bon vous semble et grimper les marches des monastères sans ampoule aux pieds.

Côté soleil, vous y êtes, n’oubliez pas les lunettes et la crème solaire, indispensables par les reflets sur les lacs ou pendant votre trek.

Si toutefois, vous avez décidé de découvrir cette merveille de l’Inde à pieds, vous aurez bien entendu à votre disposition des porteurs et de l’eau potable, mais nous vous conseillons tout de même un petit sac à dos pratique pour l’appareil photo, une gourde et les petits accessoires que vous aimez avoir à porter de mains.

Vous êtes donc prêt pour une découverte exceptionnelle de l’Himalaya indien en toute sérénité. Bon voyage !

Que mettre dans sa valise pour un séjour au Ladakh
Parallels and Meridians

About the Author

By daniels.k / Administrator

Follow daniels-k
on Sep 08, 2017

Sans commentaires

Laisser une réponse

Conseil gratuit
Recevez un devis gratuit de notre expert pour votre séjour personnalisé
Avis voyageurs Lisez les commentaires de nos voyageurs
NE MANQUEZ JAMAIS NOS OFFRES – AIMEZ NOTRE PAGE & ABONNEZ-VOUS