Circuit au Rajasthan villages authentiques

Rencontre avec la population locale en Inde

Un voyage en Inde nous donne toujours l’envie irrésistible d’interagir avec la population locale. Pour cela Parallels and Meridians vous conseille de rester séjourner plusieurs jours dans la même ville. C’est l’un des meilleurs moyens pour prendre le temps de boire un thé dans une échoppe et d’observer tout ce qu’il se passe autour de vous. Et en Inde, il peut s’en passer des choses dans un court instant ! Les couleurs des saris, les traditions locales, les discussions et les jeux de cartes. L’animation d’une ville en Inde, ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer !

Vous pouvez également, profiter de votre séjour pour visiter une école et participer à un cours avec une classe ou encore planter des arbres dans un petit village hors des sentiers battus.

Que diriez-vous d’apprendre à cuisiner un plat typique indien ou bien de partir à la découverte d’une communauté ? Au-delà des activités proposées par de nombreuses agences, c’est le moment unique qui vous laissera des souvenirs indélébiles. Du sourire d’une petite fille, à un séjour en train, l’Inde propose de nombreuses opportunités pour ces moments inoubliables.

Rencontre avec la population locale en Inde
Parallels and Meridians

About the Author

By daniels.k / Administrator

Follow daniels-k
on Sep 22, 2017

Sans commentaires

Laisser une réponse

Conseil gratuit
Recevez un devis gratuit de notre expert pour votre séjour personnalisé
Avis voyageurs Lisez les commentaires de nos voyageurs
NE MANQUEZ JAMAIS NOS OFFRES – AIMEZ NOTRE PAGE & ABONNEZ-VOUS